reglement
interieur

TOUT PILOTE ÉVOLUANT SUR NOS CIRCUITS DOIT ADHÉRER À CE RÈGLEMENT

ARTICLE 1

Port du casque attaché obligatoire, visière fermée, écharpes interdites, vêtements flottants interdits, chaussures fermées obligatoires et gants conseillés.

ARTICLE 6

La direction décline toute responsabilité quant au vol, perte ou dommage causés aux effets personnels des clients.

ARTICLE 2

Le tour de cou est obligatoire jusqu’à 14 ans révolus et pour les sessions de kart sport. Vivement recommandé pour les pilotes ayant des problèmes de cervicales.

ARTICLE 7

Les spectateurs doivent rester derrière les barrières de protection.

ARTICLE 3

Le pilote doit prendre soin du matériel qui lui est confié (kart, casque, minerve, protège-volant, combinaisons) sous peine de se voir facturer le matériel dégradé.

ARTICLE 8

Le pilote certifie ne pas avoir de contre indication médicale pour la pratique du karting. Cette activité est fortement déconseillée aux personnes
cardiaques, aux femmes enceintes, aux personnes souffrant du dos ou affectées de troubles physiques ainsi qu’aux personnes portant un plâtre ou une attelle.

ARTICLE 4

La direction se réserve le droit d’écourter le temps de la location ou d’exclure le pilote sans remboursement en cas de non respect du tracé de la piste, comportement jugé dangereux, chocs volontaires entre karts et/ou détérioration du matériel.

ARTICLE 9

La conduite est strictement interdite sous l’emprise d’alcool ou de drogues.

ARTICLE 5

Le pilote doit s’assurer de ne rien avoir dans ses poches. Des casiers et des boites sont disponibles pour déposer les effets personnels (sacs, portables, clés, porte-feuilles, …)

ARTICLE 10

La direction se réserve le droit de refuser la location de kart à toutes personnes ou groupes ayant un comportement de nature à porter atteinte à la sécurité.

separation
Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour le moindre petit renseignement. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.